Deep water installation
U shaped dock
Custom Staircase
Military use
Small platform with double gangways
Drive-on system for boat
Drive-on system for pontoon
Drive-on system for Jetski

HISTORIQUE

Le produit Jetfloat est le premier et l’original quai flottant modulaire, mis en marché en 1976. Une entreprise familiale d'expérience, Jetfloat a été présent et le sera encore afin de soute- nir la demande. Testé par le temps et les éléments, le produit s'est montré indestructible.

Souvent copié mais jamais égalé, aucun système comparable ne vous offre une flottabilité et une stabilité équivalente à celle du Jetfloat. Avec plus de 40 ans sur le marché, les pre- miers produits vendus et installés sont encore fonctionnels à ce jour.

CARACTÉRISTIQUES

20'' X 20'' X 16''

50 X 50 X 40 cm

6.2Kg - 14 lbs par unité

100Kg - 220 lbs flottaison par unité

SANS ENTRETIEN

Ne pourrit pas et ne se dégrade pas

Résiste aux perforations

Résiste aux impacts

Garantie du manufacturier de 25 ans*

DURABLE

Connecteur de type"Twist lock"

Grande capacité de charge

Résiste aux intempéries

COULEURS DISPONIBLES

 

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Avec notre système d’élévateur flottant, il vous sera possible de sortir votre bateau de l’eau après chaque utilisation. Cela vous permettra de garder sa coque à l’état neuf, sans avoir à vous soucier du nettoyage. De plus, lorsque votre embarcation est sur le quai, elle ne subit pas les vagues et ne peut pas se frapper contre le quai. Malgré l’usage de pare-chocs, il est tout de même idéal d’avoir un système sur mesure afin d’éviter ces risques.
 
Contrairement à un élévateur traditionnel sur pilotis, qui doit être installé dans une profondeur maximale de 2m (6 pi) sur un sol ferme, notre système d’élévateur flottant peut-être installé dans n’importe quelle profondeur et avec n’importe quel type de fond marin. Le système est simple à utiliser; vous n’avez qu’à propulser l’embarcation avec la puissance du moteur pour monter sur la plateforme. Étant donné sa simplicité et n'ayant aucune composante mécanique, le système n’a besoin d’aucun entretien et n'a aucun risque de bris.
Ce système vous permet non seulement de monter votre embarcation sur le quai, mais aussi de recevoir d’autres embarcations qui peuvent s’y amarrer simultanément, puisqu'il est fabriqué à partir de composantes de quais Jetfloat standard. À titre d'exemple, un système de base pourrait permettre d’avoir une embarcation sur la plateforme et deux embarcations amarrées à l’eau, en même temps.
ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Nautique G23 Inboard

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Formula 330SS Cuddy Cabin

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Zodiak N-ZO Outboard

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Glastron Sterndrive GT245

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Larson LX 185 Sterndrive

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Nautique G23 Inboard & Yamaha Waverunner Jetski

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

BRP Jetski

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

ÉLÉVATEUR FLOTTANT

Yamaha Waverunner Jetski

© 2019 Indy-Co Inc. Tous droits réservés

514-666-7824

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon
  • White Houzz Icon

© 2019 Indy-Co Inc. All rights reserved

514-666-7824

  • YouTube - White Circle
  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon
  • White Houzz Icon

HISTORY

The original modular floating dock system available on the market since 1976. Family founded and operated, Jetfloat has been around and sure will be. Proved and tested, the product has shown to be practicaly indestructible over time.

SPECIFICATIONS

20'' X 20'' X 16''

50 X 50 X 40 cm

6.2Kg - 14 lbs per unit

100Kg - 220 lbs of flotation per unit

MAINTENANCE FREE

Do not rot

Resists to perforation

Resists to impacts

Manufacturers warranty of 10 years

DURABLE

Twist lock connecting pin

Large load capacity

Resists storms & harsh weather

COLORS AVAILABLE:

 

DRIVE-ON SYSTEM

With our floating lift system, you will be able to take your boat out of the water after each use. This will keep your hull in new condition, without having to worry about cleaning. Also, when your boat is on the dock, it does not suffer the waves and can not hit the wharf. Despite the use of bumpers, it is still ideal to have a system tailored to avoid these risks.

 

Unlike a traditional pallet elevator that must be installed in a maximum depth of 2m (6 ft.) On firm ground, our floating elevator system can be installed in any depth and with any Type of seabed. The system is simple to use, you only have to propel the boat with the power of the engine, to climb on the platform. Due to its simplicity, the system requires no maintenance and has no mechanical component, so there is no risk of breakage.

 

Not only does the system allow you to mount the boat on the dock but the platform is also a Jetfloat wharf in its own right and can also accommodate other boats that can dock there. Then a basic system could allow to have a boat on the platform and two boats docked with water.